Notre création

Notre histoire

Notre histoire

L'histoire de la famille Muzzolini a commencé en 1965 avec l'ouverture d'une première concession située rue Zénon Bernard à Esch/Alzette, vendant les marques Citroën et Autobianchi. 1976, année de réception pour Bernard Muzzolini du certificat de service BMW. Naissance en 1977 de la première concession BMW dans le sud du Grand-Duché avec l'aménagement de nouveaux locaux au 60, route d'Ehlerange à Esch/Alzette. Muzzolini devient agent officiel de BMW.

En 1991, construction dans la zone industrielle Lankëlz, de la nouvelle concession BMW sur une surface de 2.500 m2, dotée du plus grand espace d'exposition BMW du Luxembourg à l'époque.

En 1996, le groupe BMW décide de reprendre la marque Rover et Landrover, c’est l’année où notre société Roversud sàrl est constituée et est devenue concessionnaire des deux marques Rover et Landrover. Pendant une dizaine d’années, Roversud a commercialisé et a fait le service après-vente pour ces deux marques.

En 2016, face aux exigences de plus en plus pointues de la marque BMW ces dernières années, la décision de construire une nouvelle concession s'imposait car il fallait satisfaire les critères de BMW et les nouveaux besoins de la clientèle.

Notre creation

Notre creation

En octobre 2018, déménagement de la concession de « Lankëlz » vers la zone d'activités « Um Monkeler » et présentation au grand public du nouveau grand complexe BMW Muzzolini avec plus de 9.000 m2 d'espace de vente et d'après-vente.

En 2023, après 5 années dans ses nouveaux locaux, naît l’idée d’un développement supplémentaire, mais différent des activités liées au commerce des véhicules. Cette fois, notre société Roversud sàrl décide de se développer sur la vente de voitures d’occasion toutes marques en B2B, de professionnel à professionnel ainsi qu’une deuxième branche de vente de voitures d’occasions toutes marques vers des particuliers. Ainsi naît donc la marque USED NEXT BY MUZZOLINI.

Une équipe à votre service

Une équipe à votre service

Used Next By Muzzolini c'est aussi et surtout une équipe à votre disposition:

Gianni Humbert, Directeur Commercial

Disposant d'une solide expérience dans la distribution automobile neuve et d'occasion, le financement et l'import / export depuis plus de 15 ans, Gianni se fait un réel plaisir de diriger le développement de Used Next au quotidien. Sa mission est de faire de cette aventure une réussite professionnelle et humaine en développant nos activités avec nos partenaires clients et fournisseurs.
 

Philippe Barré, Responsable commercial B2C 

Le sérieux et la sagesse sont des qualités qu’il devrait avoir à son âge avancé mais c’est tout l’inverse. Philippe est le collègue que vous rêvez d’avoir (on pleure beaucoup avec lui mais uniquement de rire) et surtout le vendeur automobile qui grâce à son expérience vous apportera toutes les garanties pour lui, nous, faire confiance dans le choix de votre prochain véhicule. Souriant et accueillant, il est à l’image de Used NEXT ; une personne, un endroit où il fait bon venir passer un moment !

 

Hugo Menta, Conseiller commercial B2C

Hugo est un conseiller dynamique et attentif, dédié à la satisfaction des clients particuliers. Il met à profit son expertise pour aider chaque client à trouver le véhicule qui correspond parfaitement à leurs besoins et attentes.

 

Blandine Font, Conseillère Commerciale B2B

Elle est opiniatre et volontaire avec un grand sens du service client. Vous pouvez lui faire confiance pour être à l'écoute de vos besoins et vous proposer une offre solide et conforme à vos attentes.

Elle sera l'interlocutrice privilégiée de nos clients professionels.
 

Loris Perrin, Responsable achats/ventes B2B

Loris est un expert en ventes B2B, reconnu pour son professionnalisme et son sens du service. Il est engagé à fournir des solutions adaptées aux entreprises, garantissant ainsi un partenariat solide et avantageux pour nos clients professionnels.

 

Angélique De Campos, Responsable Administrative 

Angélique dispose de toutes les cordes à son arc. Avec une expérience en vente, financement et administration, nos clients particuliers et professionels sont dans les meilleurs mains pour faire de votre expérience Used Next une réussite.

 

Iara Marques, Service Administratif

Iara apporte une perspective fraîche et dynamique à notre équipe administrative. En parallèle de ses études, elle démontre une grande aptitude pour la gestion administrative et la coordination, offrant un service de qualité à nos clients particuliers et professionnels. Sa capacité à jongler entre ses responsabilités fait d'elle un atout prometteur pour garantir une expérience Used Next fluide et réussie.

 

"Seul, on va plus vite; ensemble, on va plus loin".